mercredi 9 mai 2007

Bienvenu dans le Sarko-Labo...

«JE SERAI un président comme Louis de Funès dans le Grand restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J'adore. » C'était à la mi-février dans la piscine d'un hôtel chic de la Réunion. Son voyage sur l'île touchait à sa fin et Nicolas Sarkozy était d'humeur rigolarde. Une heure plus tôt, il s'était déjà laissé aller à un excès d'enthousiasme en prononçant sur le perron de la mairie de Saint-Paul cette phrase qu'il avait aussitôt regrettée : « Cette élection, pourquoi ne pas le dire ? je commence à ne pas trop mal la sentir. »Lire la suite (Le Parisien du 7 Mai).

En attendant et suite aux annonces faites par le lieutenant Guéant du Nabot (en savoir plus), voici de quoi se rafraichir la mémoire... :


Retrouvez la livraison d'Askatu (spécial Sarkozy) Jeudi soir à 20H30 sur Radio Oloron (89,2) et sur Radio Askatu
Plus d'infos (site de fous sur un monde de fous...)

2 commentaires:

TE@M TAZ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
TE@M TAZ a dit…

Bon ben pour mettre un lien sur ce blog à la ...
Alors je disais que je preferais cette version et pour le lien de cette version vous allez là
http://www.moneinonline.com/index2.html

Et vous clioquez sur " Créer ... Oh surprise, cela fonctionne ... :)

Creativement
EL Sinsé