La pression s'exercera sur les principaux fournisseurs de Carrefour, à qui est demandée une "meilleure collaboration".(...)
Vidéo d'un petit actionnaire/client Carrefour se plaignant de la qualité globale de certains produits proposés par l'enseigne:
Un actionnaire Carrefour attrape la chiasse
envoyé par -francois- - Regardez plus de vidéos comiques.
(...) La pierre d'angle de cette stratégie sera la marque Carrefour. Conscient qu'elle est jugée chère par les consommateurs "de manière injustifiée", il lance un programme destiné à changer l'image prix du groupe. "Nous ne nous lancerons pas dans une guerre des prix, où tout le monde perd", précise toutefois M. Olofsson.
Mais grâce à un nouvel outil, Carrefour compte appliquer des baisses de prix sur quelques produits "sensibles" pour les consommateurs, comme la baguette de pain, tout en ajustant, parfois à la hausse, le prix d'autres articles.
Lire l'intégralité de l'article sur Le Monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire