jeudi 21 février 2008

Elections Oloron 2008 : décolorons le débat !

Suite à un précédent texte "Il est leurre de Vendre des contes", ayant chatouillé quelque peu la vigilance anti-sectaire d'un lecteur anonyme (éléments du débat), je tenais à prévenir les lecteurs de Décolorons de mes potentielles dérives qui pourraient m'amener à commettre prochainement, ici même, d'autres délits de libre expression, voir même de sens Cri-TIC.
Mes idées et mes idées-O, n'étant pas très "Saints", il convenait de rappeler aux lecteurs inconscients (sujets à l'endoctrinement par le camps Gourou) le fond dément de ma po-éthique...
Ame sans cible s'abstenir !...

La pensée est un arc,
et les mots sont des flèches,
que la plume décoche,
sans se cacher,
dans le coeur du sens-cible...

Ici, pas de secte-Taire,
juste des avis sur nos vies d'insecte-Terre.
Ici des mots, des échos colorés, des décodeurs,
des décolorons les "coups-leurres" des couleuvres,

Ici on est pas dans la pensée juste,
on nait juste dans la pensée,
celle qui se cherche, se déploie,
celle qui dit que le chemin c'est le détour,
celle qui accouche dans l'ombre, dans la marge,
celle qui Trans-spirale,
qui croise le faire et le dire,
qui ose se jeter à l'ose,
défaire, contredire,
se tremper, se tromper,
celle aussi qui propose d'autres rives, d'autres rêves...

N'hésitez pas à laisser des comment-taires...

Aucun commentaire: