lundi 17 janvier 2011
Soirée Blues Rock à Issor le 29 Janvier !
Le collectif FMR et le comité des fêtes d'Issor sortent leurs blousons noirs pour proposer une soirée blues-rock qui marquera à n'en pas douter l'histoire culturelle barétoune.
Dès 21h les bords du Lourdios vont prendre des allures de Woodstock avec une scène ouverte aux jeunes talents du Barétous et d'ailleurs. Selon nos sources, une première serait en préparation du côté d'Arette, Wikileaks (pour ne pas les citer) auraient aussi intercepté un fil diplomatique ébruitant la venue de rockstars basco-béarnaises.
A partir de 22h30, retour aux sources du blues-rock avec les incontournables Bad to the Bone. La performance qui se prépare est un savant mélange de compositions originales et de titres cultes de BB King, Johnny Winter, ZZ Top, Stevie Ray Waughan... mitonnés à la sauce BAD... Bref, attendez-vous à du « Rock-Blues aussi savoureux qu'un whisky hors d'âge... » BTB
Ne ratez pas la date car le trio Lot et Garonais entame en Barétous une tournée internationale pour le promotion de son nouvel opus Too bad to lose.
La dernière partie de soirée sera assurée par le groupe Paradox. Sur les routes depuis plus de vingt ans et pour une fois à la maison, ils n'auront qu'un pas à faire pour régaler leurs voisins de leur Rock'n Roll 100% pur jus...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire