lundi 16 juin 2008

Haarp : y'a plus de saisons ???

Dans un Rapport du Parlement Européen du 14 janvier 1999 sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère, émis par la Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense, on peut lire à plusieurs reprises des énoncés concernant le projet HAARP pour le moins détonants. Aujourd'hui, en 2008, il est devenu patent pour quiconque lève les yeux au ciel, que le climat global connaît des dérèglements majeurs, incompréhensibles, et hautement préjudiciables à la vie sur Terre pour les Terriens. Or, il suffit d'évoquer HAARP, entre autres, pour être aussitôt accusé de « théoricien du complot », ou pire, de « révisionniste ». En ce cas, le Parlement européen, dès 1999, devrait également être qualifié comme tel.

Ce rapport, après avoir énuméré les changements géo-stratégiques majeurs survenus depuis la fin de la Guerre Froide, ainsi que les diverses recommandations, tant au niveau militaire que civil, émises par diverses organisations nationales et internationales concernant l'urgence d'unir les forces en présence en vue de prévenir les désastres écologiques en cours, en vient assez rapidement au projet HAARP.

« T. considérant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l'environnement à des fins militaires, et ce en dépit des conventions existantes; c'est le cas, par exemple, du système HAARP basé en Alaska, »

En clair, cela signifie que dès 1999, il y a donc pratiquement dix ans, un organe transnational comme la Commission Européenne savait que les militaires américains menaient des recherches sur la manipulation du climat. Pourtant, les responsables de la communication de HAARP ont toujours clamé qu'il ne s'agissait là que de recherches scientifiques, à des fins de détection de ressources minières et de communication.

Pour en savoir plus, Lire le rapport du parlement européen

Plus d'informations sur le projet Haarp
Source article

2 commentaires:

Michel a dit…

Mais mais... C'est vieux comme tout, la manipulation du climat ! Tape CHEMTRAIL sous google images, et régale-toi des dérèglements climatiques. Le Pentagone laissait déjà entendre en 2002 qu'il pouvait anéantir l'agriculture d'une région ou d'un pays (l'Irak, par exemple, hum...), et je m'interroge encore pourquoi le moi d'avril-mai 2007 juste avant les élections fut si beau, ensoleillé et doux comme jamais vu plus d'un siècle auparavant. Aucune incidence, évidemment, sur les chaudes relations de Sarkozy avec les neocons, ni sur le résultat des urnes. En tout cas, à cette période, le ciel hexagonal fut étrangement zébré de rayures vraiment très esthétiques, à tel popint qu'on pouvait se demander d'où arrivait cette élégance très céleste.

Enfin, je dis ca, je dis rien...

NicOlaS a dit…

C'est vrai que ça fait un moment qu'ils s'amusent aux apprentis sorciers...

Personnellement j'ai découvert les chemtrails et le reste il y a à peine 2-3 mois et là notamment par rapport à Haarp, c'est la première fois que je tombe sur un rapport "officiel" en l'occurence du parlement européen qui mentionne l'existence du projet (ce qui est pas un scoop) mais surtout les utilisations et menaces qu'il représentait déjà en 1999...

Par rapport à l'élection en 2007, dans tous les cas, j'imagine qu'il devait faire plus beau que le mois d'avril mai 2008 !