mardi 1 avril 2008

Lab'oratoire électro-poétique...



Interventions de Claudine Vidou, puis de Jean luc vertut et Sébastien Tillous lors de la soirée Parlons la bouche pleine du 22 mars 2008 organisée par le collectif Lab'oratoire au Centre social la Haüt d'Oloron.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut c'est askatu,

bon comment ca va bien?

moi ca peut aller..

juste pour dire ma deception il y la soirée du lab'oratoire sauf moi?!... c'est quoi ce tr avail...,?bien adichatz

yohan

Nicolas Loustalot a dit…

salut Askatu,

T'inquiètes pour la vidéo elle arrive, sauf que j'ai accès au poste de montage une fois tous les 15 jours et que j'ai mis les vidéos dans l'ordre..

Si ça peut te consoler, la dernière partie t'est consacrée !

Ici ça roule, c'est la rentrée en douceur après une semaine à Marrakech !!

A plus !