dimanche 14 janvier 2007

Reflets d'O



Source: refletsdubearn.blogspot.com

O,
Dans ta toile cousue par les mains de fée de Matthew,
Je me ballade, je me laisse surprendre,
et je me pose des questions sur la poésie du regard,
quand dans leurs yeux je ne vois que des euros…
quand dans leurs plans je ne vois plus tes ombres…

O,
J’aime tes reflets dans les yeux de Matt2,
J’aime ta pudeur, tes facettes hors normes,
J’aime quand tu plonges tes façades dans l’œil du gave,
ton envers du décor, ton corps humide,
tes recoins timides et sans bornes,
tes miroirs d’eau,
tes gouttes à gouttes sur des vitres qui me parlent de toi,
tes détours aquatiques pour nous dire qui tu es, et ceux que tu hais…

O,
J’aime quand tu poses nue,
Tes hanches sexy,
Sur un air de Tchicai au Saxo
Quand tes rives se croient au Lido,
Quand tu te déshabilles
Que tu ôtes tes habits de Lumière,
Alanguie sur ton lit d’O
Quand ton ombre s’échappe au coin d’un réverbère,

O,
Alors,
Le regard vague,
mes rêves errent dans tes courants d’air
mes mots coulent de ta source
mon O débit roule sur ton dos,
Et dévale ton cours jusqu’à l’O-céan…

Aucun commentaire: