Le candidat du Front de gauche à la présidentielle a envoyé un communiqué hier au comité citoyen de vigilance.
Le comité citoyen de vigilance pour la défense de Béatex à Oloron a reçu hier un renfort de poids en la personne de Jean-Luc Mélenchon. Le candidat du Front de gauche à la présidentielle « apporte (son) soutien sans réserve aux salariés de cette entreprise et aux citoyens engagés dans cette mobilisation pour garder l'entreprise, son outil de travail, les compétences de ses salariés et tous les emplois à Oloron ».
Le dernier fabricant de bérets à Oloron, qui emploie 45 salariés, est en redressement judiciaire pour une durée de six mois renouvelables. « Ce combat participe à la bataille que je mène avec les propositions du Front de Gauche pour une autre politique d'industrialisation dans notre pays, avec octroi de droits nouveaux d'intervention pour les salariés qui sont toujours les meilleurs défenseurs de l'outil industriel », poursuit Jean-Luc Mélenchon.
Le comité citoyen, créé par l'adjoint communiste Robert Bareille a déjà reçu plus de 500 signatures. « Je vous prie de me compter parmi les signataires actifs et déterminés de l'Appel Citoyen d'Oloron Ste-Marie », conclut le candidat dans son communiqué.
Pour l'heure, Jean-Luc Mélenchon n'a pas prévu de venir dans le Piémont. Mais Robert Bareille, candidat du Front de gauche dans la 4e circonscription, n'exclut pas une visite lors de la campagne des législatives.
Source : La République des Pyrénées
1 commentaire:
Hollande, Joly ou Mélenchon ?
J'ai lu, beaucoup lu même, les propos des uns et des autres.
Et mon seul choix est désormais de voter pour le candidat Jean-Luc Mélenchon. J'étais à son meeting à Besançon, j'étais également dans la salle lors de son intervention à Montreuil lors du congrès de France Nature Environnement. J'ai été subjugué par la personne évidemment, mais aussi et surtout par la cohérence de son discours et son humanisme.
Enregistrer un commentaire