vendredi 5 décembre 2008

Les Fantômes du fer...de la vallée d'Aspe

Voici la bande-annonce du film documentaire Les Fantômes Du Fer, tourné en 2007, achevé en 2008. Il parle d'une ligne de chemin de fer désaffectée qui traverse les Pyrénées entre Oloron-Sainte-Marie et Canfranc, en Espagne.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette bande annonce est assez prometteuse, pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver le documentaire complet? Je vous remercie d'avance...

Jean-Baptiste BECQ a dit…

Bonjour,

Je suis le réalisateur du la bande-annonce su-nommée et du documentaire "Les Fantômes Du Fer".
Je tiens à vous informer dans un premier temps que le film va être projeté gratuitement au cinéma Mégarama à Bordeaux rive-droite. Cela aura lieu le mardi 1er Septembre à 20h.
Je souhaite également vous demander comment rentrer en contact directement avec vous, sans passer par les commentaires ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je serai également intéressé de savoir où trouver ce reportage.
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis enseignant et prépare un séjour découverte avec mes élèves dans le secteur de Gouyrette. Je souhaiterais projeter ce documentaire à ma classe. Comment faire?

Sébastien Labadie (collège Jean Rostand de Biarritz)