jeudi 23 août 2007

Hé Bé H.L à quand le blog ?


Depuis un petit moment déjà, je l'attendais, un peu comme on attend quelqu'un au virage, attentif au moindre geste, impatient, presque inquiet d'un silence si long et tragique (médiatiquement parlant !) pour cet homme à Flash...

Depuis un moment donc , je guettais, dans le maquis du web, l'arrivée programmée début juillet du pré-occupant Blog de H.L...
Quelques éléments sur sa vie déjà accessibles me laissaient penser que celui qui fut le plus jeune Conseiller Général de France à 29 ans, était cependant plus tardif pour devenir un cyber-Maire !

Entre temps, je découvrais au détour d'élections législatives, le blog d'H.L et de son ami B.I (aujourd'hui désagrégé dans la virtuelle tentative d'oubli d'une amère défaite), qui levait le voile sur certaines facettes du personnage (en savoir plus), mais ne m'en apprenait pas plus sur ses plans de reconquête de la Mairie d'O...

Juillet arriva donc...
Suspendu au suspense tout au long du mois, je dû me rendre à l'évidence et dissiper mes doûtes dès les premières semaines d'août : toujours pas de blog. Le constat était clair pour HL : "le Moi doute". Pas question donc de se lancer dans la bataille virtuelle, d'autant plus que le terrain pourrait vite se révéler miné...
Espérons donc que ce témoignage brulant d'impatience contenue amènera le loup beroï à sortir de sa tannière...

Voir le Blog

http://blog.herve-lucbereilh.fr/

Aucun commentaire: